liste

L’INDISPENSABLE a maintenant son site dédié…

liste

Quand on se lance dans un projet, on ne soupçonne pas la quantité de travail que cela représente et surtout, surtout, la liste considérable de toutes les choses à penser et à réaliser.

Le projet en lui-même, on maîtrise, on sait ce qu’on veut et comment on voit les choses … même si les remises en question sont nécessaires et obligées. Avoir un projet veut dire aussi travailler  dans l’ombre pour chercher les infos (les idées), trouver les infos (les idées), noter les infos (les idées)… et que tout ce travail est caché dans les secrets du développement d’un projet… qui du coup, n’est plus dans la lumière !

Il faut penser également financement, développement du réseau social, communication, … et cela veut dire des mondes différents qui ne parlent pas le même langage et n’ont pas les mêmes attentes : financiers, bloggeuses, presse…. Pour chacun d’entre eux, il faut trouver les mots différents qui leur parlent de la même chose …dans le but d’être entendue… et summum du summum, écoutée !

Comment approcher toutes ces personnes, vous qui n’aimez pas être sous la lumière mais qui croyait dur comme fer à l’avenir de votre bébé… j’ai un début de réponse : c’est le bébé qu’il faut mettre sous la lumière, pas soi ! Oui mais le bébé en question, à moins qu’il m’ait caché beaucoup de choses, ne sait pas parler et ce sera à moi de le présenter. On relève les manches, un défi de plus à relever mais un défi intéressant pour se prouver, une fois de plus, qu’on peut le faire. Allez, on s’y met dès à présent !

Et là, arrivent les listes à rallonge à n’en plus finir … tout ce que je déteste ! La liste des bloggeuses, la liste des journalistes, la liste des choses à ne pas louper, la liste des idées plus ou moins originales, la liste des choses à faire (surement la + longue), et aussi la liste à la fois angoissante et sympathique : la liste vide des choses auxquelles on n’a pas encore pensées !

Tout ça pour vous dire, qu’en secret, dans l’intimité de L’INDISPENSABLE de la couture, le projet avance. Je m’applique à barrer chaque ligne de chaque liste à chaque fois qu’une tâche est réalisée… Et depuis le 30 mars 2017, la ligne “Site internet dédié” ne fait plus partie des choses à faire…. mais il faudra créer une nouvelle liste pour la mise à jour du site !!! Est-ce que j’irais jusqu’à noter sur ma liste qu’il faut que je crée une liste …

Allez, je m’en vais barrer dans la liste des choses à faire : donner des nouvelles de l’avancement du projet !

A très bientôt …

Vos avis, suggestions, critiques sont les bienvenus dans les commentaires, tout en bas de cet article.

ABONNEZ-VOUS POUR SUIVRE LE PROJET “L’INDISPENSABLE” et testez un extrait en EXCLUSIVITE !


Vous recevrez un message pour confirmer votre abonnement qui vous redirigera vers une page pour assurer que vous êtes un être humain puis une page qui confirme votre inscription et enfin le mail de téléchargement pour l'extrait de L'INDISPENSABLE.
Tout cela pour votre sécurité et celle de notre site... Tout ça pour ça, mais indispensable de nos jours sur la toile. N'oubliez pas de vérifier vos messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :