objectifs

L’INDISPENSABLE – Les 5 objectifs pour 2017

objectifs

Dans un précédent article, je vous ai dévoilé la belle aventure qui commence pour moi avec la création de L'INDISPENSABLE.

Ce "carnet" permet à chacun, non seulement de s'organiser mais aussi d’avoir sous la main, en un seul coup d’œil, toutes les informations nécessaires à une pratique de la couture simple et productive. Avec une touche graphique qui en fera un objet beau et agréable à utiliser.

Pour passer d'un projet à sa réalisation, les objectifs d'avancement doivent être définis pour avancer concrètement et efficacement. J’ai envie de les partager avec ceux qui souhaitent participer à l'évolution de L'INDISPENSABLE.

1er / 5 objectifs

Mon 1er objectif était de mettre en ligne une rubrique dédiée à mon projet sur mon site et ce pour la fin d'année 2016. C’est fait ! Ce qui était important pour moi dans cet objectif était de partager avec vous mon projet et de construire une belle communauté autour de L'INDISPENSABLE.

Sauf qu'entre le moment où j'ai publié cet article et ce moment précis où vous le lisez, mon site a été victime d'une mort subite et que je n'ai même pas pu remonter une sauvegarde. En ce début du mois de janvier, je réécris tout mon site !

2ème / 5 objectifs

Fin février 2017, 10 exemplaires de L'INDISPENSABLE seront envoyés aux 10 couturiers sélectionnés pour le tester, le toucher et le “vivre” en exclusivité. Dans cette démarche de partage, vos feed-backs seront précieux pour améliorer L'INDISPENSABLE et répondre au mieux aux besoins de tous. Un chouette moyen de participer activement dans ce projet.

3ème / 5 objectifs

En avril 2017, une campagne de crowdfunding est lancée pour financer les 1000 premiers exemplaires de L'INDISPENSABLE. Le but est d'impliquer la communauté dans la réussite du projet, de trouver aussi une source de financement que je n’ai pas et de diffuser cet outil auprès du plus grand nombre.

4ème / 5 objectifs

Mai 2017, grâce à vous tous, la campagne de crowdfunding est une réussite!  Je lance alors le processus d’impression et j'envoie les contreparties à tous ceux qui ont participé à cette réussite.

A ce moment-là, je serais certainement fatiguée mais tellement heureuse et reconnaissante envers les personnes qui croient à L'INDISPENSABLE et qui contribuent à son succès.

5ème / 5 objectifs

Il faut maintenant s'appliquer à diffuser L'INDISPENSABLE. La vente en ligne est fonctionnelle et les points de vente identifiés pour vendre L'INDISPENSABLE sont livrés.

Et peut-être que vous vous dîtes : "Et si ça ne se passe pas exactement comme ça ?"

Si je dois tout revoir, reporter ou abandonner, ce n'est pas si grave. Les plus grands succès ont souvent abouti après avoir franchi plusieurs obstacles qui pouvaient paraître insurmontables. Mais ces obstacles franchis, le résultat n'en était que plus performant. Il sera donc - peut-être - nécessaire d'adapter le déroulement de ces objectifs quelque peu. Mais, bien entendu,  je vous tiendrais informés au fur et à mesure.

A très bientôt pour la suite de notre belle aventure… Vos avis, suggestions, critiques sont les bienvenus dans les commentaires, en dessous de cet article.

ABONNEZ-VOUS POUR SUIVRE LE PROJET "L'INDISPENSABLE" et testez un extrait en EXCLUSIVITE !



Vous recevrez un message pour confirmer votre abonnement qui vous redirigera vers une page pour assurer que vous êtes un être humain puis une page qui confirme votre inscription et enfin le mail de téléchargement pour l'extrait de L'INDISPENSABLE.

Tout cela pour votre sécurité et celle de notre site... Tout ça pour ça, mais indispensable de nos jours sur la toile. N'oubliez pas de vérifier vos messages indésirables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies afin de fournir ses services, personnaliser les annonces et analyser le trafic. En acceptant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

%d blogueurs aiment cette page :